L'ordre de la sainte-flanelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ordre de la sainte-flanelle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test psychométriques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verdafoe

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2010

Test psychométriques... Empty
MessageSujet: Test psychométriques...   Test psychométriques... Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:59

Trop hot !

Paragon utilise maintenant des test psychométriques pour évaluer ses joueurs ! Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez compléter vous-même ce test en 5 minutes environ.

L'article complet est disponible à l'adresse http://www.paragon.fi/news/61/

Soit dit en passant, le site de Paragon - moyens financiers imposants - est probablement le meilleur que je connaisse.

Avis à ceux qui voudraient quitter la Ste-Flanelle pour Paragon, il s'agit d'une guilde finlandaise qui exige que vous parliez... finlandais. D'ici là, perfectionnez votre anglais pour lire leur site régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Verdafoe

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2010

Test psychométriques... Empty
MessageSujet: Profil de Verdafoe^^   Test psychométriques... Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:36

Voilà. J'ai contribué à faire avancer la science en publiant mon profil sur le site de Paragon. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas le faire entre nous. Very Happy

Your Type is
INTJ
Introverted Intuitive Thinking Judging
Strength of the preferences %
67 12 1 78

You are:

* distinctively expressed introvert
* slightly expressed intuitive personality
* slightly expressed thinking personality
* very expressed judging personality

Gender : M
Type of server : PVE
Horde or alliance and race : Alliance/Dwarf
Main class and spec played during raids : Hunter/MM-BM
Language and location of server : EU-French
A brief description of your type of raiding guild : Elite
Revenir en haut Aller en bas
Amonsull
Admin
Amonsull


Messages : 149
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Sherbrooke, Québec

Test psychométriques... Empty
MessageSujet: Re: Test psychométriques...   Test psychométriques... Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:05

Salut Verda. J'ai un peu de misere a voir l'interet de ce post et surtout pourquoi tu dit :

Avis à ceux qui voudraient quitter la Ste-Flanelle pour Paragon, il s'agit d'une guilde finlandaise qui exige que vous parliez... finlandais. D'ici là, perfectionnez votre anglais pour lire leur site régulièrement.

Je comprend pas trop le but désolé. Si tu peu m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Verdafoe

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2010

Test psychométriques... Empty
MessageSujet: Re: Test psychométriques...   Test psychométriques... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:55

Rien à comprendre si ce n'est que Paragon recrute, que leur message de recrutement est rédigé en finlandais, et qu'il est spécifié que toute personne qui ne peux lire ce message ne peux postuler. C'est simplement amusant. Rien de méchant de ma part.

Quant à l'intérêt de mon message, encore une fois il ne faut pas chercher trop loin. Tout simplement intéressant de constater que des chercheurs universitaires se penchent sur le profil psychologique des joueurs de World of Warcraft et que des guildes comme Paragon participent à ces recherches.

Moi aussi tu devras m'éclairer quant à ta réaction. Mon message ne fait que partager avec vous des informations que j'ai lues et que je trouvais suffisamment intéressantes pour les partager avec vous. Pas de théorie du complot, d'incitation à la dissidence ou d'autre intention de ma part. On peut lire sur le forum sur des tas de sujets qui n'ont absolument rien à voir avec la guilde ou wow. Mon message quant à lui n'est pas hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amonsull
Admin
Amonsull


Messages : 149
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 43
Localisation : Sherbrooke, Québec

Test psychométriques... Empty
MessageSujet: Re: Test psychométriques...   Test psychométriques... Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:35

Ok lol

Désolé Verda. J'avais pas bien compris la patente et je devais etre dans un ''mood'' bizzard ^^

Excuse moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test psychométriques... Empty
MessageSujet: Re: Test psychométriques...   Test psychométriques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test psychométriques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation (En Test)
» postulation Alexetienne (En test)
» Postulation de Moralie Thank/dps (en test)
» postulation WARTANK (En test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la sainte-flanelle :: Section Commune :: Section general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser